Meubles de salon italiens de luxe

Explorez les meubles italiens de luxe ultimes et des idées pour votre salon pour compléter votre style chez Nobili Design. Contactez-nous pour concevoir la maison de vos rêves ! Le mobilier classique de salon de la ligne italienne de luxe représente un choix audacieux. Lorsque nous parlons d'un style de design d'intérieur classique, les meubles massifs de la gamme italienne de luxe sont un élément clé dans un tel projet de design d'intérieur..

La firme de design d'intérieur spécialisée, Nobili Design recommande la marque de luxe Meteora, plus précisément pour meubles de salon pour un tel projet architectural. Les canapés de luxe de la collection Meteora peuvent être trouvés dans une grande variété de couleurs et de tapisseries de la plus haute qualité. Que vous optiez pour un style de design d'intérieur classique, éclectique ou moderne, les canapés de luxe Meteora seront parfaits.

Nobili Design consulte toujours le client avant de lancer ce processus de design d'intérieur et le client peut également demander un projet 3D. De cette façon, le client peut analyser la vue complète de sa résidence sous un angle différent. Les canapés de luxe de la marque Meteora peuvent être mis en œuvre dans tout type d'espace, soit c'est un Appartement 2 ou 3 chambres, une villa avec grenier ou même un local commercial.

La gamme de meubles de luxe Francesco Pasi peut être commandée sur le site Web du fabricant italien ou via l'importateur agréé Nobili Design. La commande est livrée par courrier et les canapés de luxe peuvent être commandés avec n'importe quel motif de tapisserie et à n'importe quelle taille. La société de design d'intérieur spécialisée, Nobili Design importe l'une des collections de luxe du Marque italienne Meteora, Francesco Pasi dans n'importe quelle ville d'Europe. Passez votre commande pour les canapés de luxe ou tout autre meuble de la gamme italienne concernant votre projet de design d'intérieur.

 

5 octobre 2021

Luxury Italian Living Room Furniture

Explore ultimate Luxury Italian Furniture & ideas for your living room to complement your style at Nobili Design. Get in touch with us to design your dream home! The living room classic furniture from the luxury Italian line represents an audacious choice. When we are referring to a classic interior design style, the massive furniture from the luxury Italian range is a key element in such an interior design project.

The specialized interior design firm, Nobili Design recommends the luxury Meteora brand, more precisely for living room furniture for such an architectural project. The luxury sofas from the Meteora collection can be found in a large variety of colors and tapestries of the finest quality. Either you go for a classic interior design style, an eclectic one or a modern one, the luxury Meteora sofas will be the perfect match.

Nobili Design always consults with the client before initiating this interior design process and the client can also request a 3D project. This way, the client can analyze the full view of his residence from a different perspective. The luxury sofas from the Meteora brand can be implemented in any type of space, either it’s a 2 or 3 bedroom apartment, a villa with an attic or even a commercial space.

The luxury Francesco Pasi furniture range can be ordered from the Italian manufacturer’s website or through the authorized importer Nobili Design. The order is delivered via courier and the luxury sofas can be ordered with any tapestry design and at any size. The specialized interior design firm, Nobili Design imports any of the luxury collection from the Italian brand Meteora, Francesco Pasi in any city in Europe. Place your order for the luxury sofas or any other furniture pieces from the italian range regarding your interior design project.

 

May 10th, 2021