Cookies

1. La politique d'utilisation des cookies et des technologies similaires

Cette politique fait référence aux cookies et technologies similaires utilisés, selon le cas, dans les sites Web et les applications exploités par SC NIKY COMSTIL SRL dont le siège social est situé à Aleea Garofitei, Nr. 9, Constanţa, (ci-après dénommé Nobili-Design.com).

Les cookies sont utilisés aux fins suivantes:

- le fonctionnement du site, - l'analyse du comportement des visiteurs du site,

Pour toute question, veuillez nous contacter à office.nobilidesign@gmail.com

2. Qu’est-ce qu’un cookie ?

Le cookie est un petit fichier, composé de lettres et de chiffres, qui sera stocké sur l'ordinateur, le terminal mobile ou tout autre équipement d'un utilisateur accédant à Internet. Le cookie est installé par la demande émise par le terminal de l'utilisateur à un serveur Nobili-Design.com ou à une partie serveur tierce.

3. À quoi servent les cookies?

Ces fichiers permettent principalement de reconnaître le terminal de l'utilisateur et le contenu de présentation de manière pertinente, adaptée aux préférences de l'utilisateur.

Les cookies offrent aux utilisateurs une expérience de navigation agréable et soutiennent leurs efforts sur Nobili-Design.com pour fournir des services plus personnalisés aux utilisateurs. De plus, ils sont utilisés dans la préparation de statistiques anonymes agrégées qui nous aident à comprendre comment un utilisateur profite de nos pages Web, nous permettant d'améliorer leur structure et leur contenu, sans permettre l'identification personnelle de l'utilisateur.

4. Quels cookies utilisons-nous?

Nous utilisons deux types de cookies : par session et fixes. Les cookies par session sont des fichiers temporaires qui restent dans le terminal de l'utilisateur jusqu'à ce que la session se termine ou ferme l'application. Les cookies fixes restent sur le terminal de l'utilisateur pendant une durée déterminée par les paramètres du cookie ou jusqu'à leur suppression manuelle par l'utilisateur.

5. Comment les cookies sont-ils utilisés par ce site Web?

Une visite sur ce site peut placer les types de cookies suivants:

- cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site
- cookies d'analyse de suivi

Les cookies et/ou technologies similaires strictement nécessaires au bon fonctionnement du site s'installent sur votre appareil lors de l'accès au site ou suite aux actions entreprises sur le site, selon le cas. Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer les cookies, mais dans ce cas certaines sections du site ne fonctionneront pas correctement.

6. Les cookies ou technologies similaires contiennent-ils des données personnelles?

Les cookies ou technologies similaires eux-mêmes ne nécessitent pas d'informations personnelles pour pouvoir également être utilisés, Dans de nombreux cas, ils n'identifient pas personnellement les internautes. Cependant, il existe des situations où des données personnelles peuvent être collectées via l'utilisation de cookies pour faciliter certaines fonctionnalités pour l'utilisateur ou pour donner à l'utilisateur une expérience plus adaptée à ses préférences. Ces données sont cryptées d'une manière qui empêche les personnes d'y accéder sans autorisation.

Quelles sont les technologies similaires?
Il existe d'autres technologies qui peuvent être utilisées aux mêmes fins que les cookies.

Nobili-Design.com utilise une technologie similaire appelée Local Storage.

7. Bloquer les cookies

Si vous souhaitez bloquer les cookies, certaines fonctionnalités du site seront arrêtées, ce qui peut générer certains dysfonctionnements ou erreurs dans l'utilisation de notre site.

Si vous acceptez ces limitations et souhaitez bloquer les cookies, vous pouvez certainement le faire.

La plupart des navigateurs sont configurés par défaut pour accepter les cookies, mais vous pouvez modifier vos paramètres pour bloquer tout ou partie de vos cookies.

8. Gestion des préférences de placement des cookies

En général, une application utilisée pour accéder à des pages Web permet par défaut l'enregistrement de cookies et/ou de technologies de terminaux similaires. Ils sont conservés pendant certaines périodes. Ces paramètres peuvent être modifiés de manière à ce que la gestion automatique des cookies soit bloquée par le navigateur Web ou que l'utilisateur soit informé chaque fois que des cookies sont envoyés à son terminal.

Des informations détaillées sur les possibilités et les modes de gestion des cookies sont disponibles dans la zone des paramètres de l'application (navigateur Web). La limitation de l'utilisation des cookies peut affecter certaines fonctionnalités du site Web.

9. Pourquoi les cookies et / ou technologies similaires sont-ils importants pour Internet?

Les cookies et / ou technologies similaires sont un point central de fonctionnement efficace d'Internet, aidant à générer une expérience de navigation conviviale adaptée aux préférences et aux intérêts de chaque utilisateur. Le refus ou la désactivation des cookies peut rendre certains sites ou parties de sites impossibles à utiliser.

La désactivation des cookies ne signifie pas que vous ne recevrez plus, conformément à la loi, de la publicité en ligne - mais seulement qu'elle ne pourra plus prendre en compte vos préférences et intérêts, mis en évidence par le comportement de navigation.

Exemples d'utilisations importantes des cookies:

- Mesurer, optimiser et adapter les fonctionnalités d'analyse - telles que la confirmation d'un certain niveau de trafic sur un site Web, le type de contenu consulté et la manière dont un utilisateur accède à un site Web (par exemple via des moteurs de recherche, directement à partir d'autres sites Web, etc.). Les sites Web effectuent ces analyses sur leur utilisation pour améliorer leurs services au profit des utilisateurs.

10. Problèmes de sécurité et de confidentialité

En général, les navigateurs ont des paramètres de confidentialité intégrés qui offrent différents niveaux d'acceptation des cookies, une période de validité et une suppression automatique après que l'utilisateur a visité un certain site.

Autres aspects de sécurité liés aux cookies:

Personnalisez les paramètres de votre navigateur pour les cookies afin de refléter un niveau confortable pour vous de la sécurité de l'utilisation des cookies.
Si vous êtes la seule personne à utiliser l'ordinateur, vous pouvez définir des durées longues si vous le souhaitez. expire pour stocker votre historique de navigation et vos données d'accès personnelles. Si vous partagez l'accès à un ordinateur, vous pouvez envisager de configurer votre navigateur pour qu'il supprime les données de navigation individuelles chaque fois que vous fermez votre navigateur. Il s'agit d'un moyen d'accéder aux sites qui placent des cookies et de supprimer toute information de visite à la fin de la session de navigation.

11. Liens utiles et informations supplémentaires

Si vous souhaitez en savoir plus sur les cookies et leur utilisation, nous vous recommandons les liens suivants:

https://support.microsoft.com/en-us/help/260971/description-of-cookies

https://www.allaboutcookies.org/

http://www.youronlinechoices.com/ro/

8 octobre 2022

Cookie Policy

1. The policy of using cookies and similar technologies

This policy refers to cookies and similar technologies used, as the case may be, in websites and applications operated by SC NIKY COMSTIL SRL with its registered office in Mangalia, Constanta, Romania, (hereinafter referred to as Nobili-Design.com).

Cookies are used for the following purposes:

- operation of the site, - analyzing the behavior of the site visitors,

For any question, please contact us at office.nobilidesign@gmail.com

2. What are cookies?

The cookie is a small file, consisting of letters and numbers, which will be stored on computer, mobile terminal or other equipment to a user accessing the Internet. The cookie is installed by the request issued by the user's terminal to a Nobili-Design.com server or a third party server part.

3. What are cookies used for?

These files make it possible mainly to recognize the user terminal and the presentation content in a relevant way, tailored to the user's preferences.

Cookies provide users with a pleasant browsing experience and support their efforts Nobili-Design.com to provide more tailored services to users, Also, they are used in the preparation of aggregate anonymous statistics that helps us understand how a user benefits from our web pages, allowing us to improve their structure and content, without allowing the user's personal identification.

4. What cookies do we use?

We use two types of cookies: per-session and fixed. Cookies per-session are files temporary ones that remain in the user's terminal until the session ends or closes application. The fixed cookies remain on the user's terminal for a period determined by the parameters cookie or until manually deleted by the user.

5. How are cookies used by this website?

A visit to this site may place the following types of cookies:

- cookies strictly necessary for the functioning of the site
- tracking analysis cookies

Cookies and / or similar technologies strictly required are essential for the proper functioning of site being set on your device when accessing the site or following the actions taken in the site, as the case may be. You can set your browser to block cookies, but in this case certain sections of the site will not work properly.

6. Do cookies or similar technologies contain personal data?

Cookies or similar technologies themselves do not require personal information to could also be used, In many cases, it does not personally identify Internet users. However, there are situations when personal data may be collected through the use of cookies to facilitate certain functionalities for the user or to give the user a more tailored experience his preferences. Such data is encrypted in a way that makes it impossible for people to access unauthorized to them.

What are similar technologies?
There are other technologies that can be used for the same purposes as cookies.

Nobili-Design.com uses similar technology called Local Storage.

7. Blocking the cookies

If you want to block cookies, some features of the site will be stopped, and this can generate certain malfunctions or errors in the use of our site.

If you agree to these limitations and wish to block cookies, you can certainly do so.

Most browsers are set by default to accept cookies, but you can Change your settings to block some or all of your cookies.

8. Managing cookies placement preferences

In general, an application used to access web pages allows cookies to be saved and / or similar terminal technologies by default. They are stored for certain periods. These settings can be changed in such a way that the automatic administration of cookies be blocked by the web browser or the user is informed whenever cookies they are sent to his terminal.

Detailed information on the possibilities and ways of managing cookies can be found in the settings area of the application (web browser). Limiting the use of cookies may affect certain functionalities of the website.

9. Why are cookies and / or similar technologies important for the Internet?

Cookies and / or similar technologies are a central point of efficient operation of Internet, helping to generate a user-friendly browsing experiences tailored to the preferences and interests of each user. Refusing or disabling cookies may make some sites or parts of sites impossible to use.

Disabling cookies does not mean that you will no longer receive, in compliance with the law, advertising online - but only that it will no longer be able to take into account your preferences and interests, highlighted by navigation behavior.

Examples of important uses of cookies:

- Measuring, optimizing and adapting analysis features - such as confirming one certain level of traffic on a website, what kind of content is viewed and how a a user reaches a website (eg through search engines, directly from other websites, etc.). Websites run these analyzes on their use to improve them services for the benefit of the users.

10. Security and privacy issues

Generally browsers have built-in privacy settings that provide different levels of acceptance of cookies, validity period and automatic deletion after the user has visited a certain site.

Other security aspects related to cookies:

Customize your browser settings for cookies to reflect a level comfortable for you of the security of the use of cookies.
If you are the only person using the computer, you can set long terms if you wish. expires to store your browsing history and personal access data. If you share computer access, you may want to consider setting your browser to delete it individual browsing data each time you close your browser. This is a way to access sites that place cookies and delete anything visit information at the end of the browsing session.

11. Useful links and additional information

If you want to learn more about cookies and what they are used for, we recommend the following links:

https://support.microsoft.com/en-us/help/260971/description-of-cookies

https://www.allaboutcookies.org/

http://www.youronlinechoices.com/ro/