Meubles de salon classiques

Meubles de salon classiques des plus grandes marques italiennes. Les meubles dans un salon classique peuvent inclure une vitrine de salon élégante, une commode TV, une table basse, des canapés et des fauteuils. De plus, si un espace de vie est inclus dans le salon, des tables et des chaises spécialement conçues à cet effet seront placées.

Salon classique

Collection classique Venere Italie

Un salon classique (mobilier) Nobili Interior Design, apporte à toute la maison un air raffiné et luxueux. Les meubles de grandes marques italiennes peuvent être intégrés dans des projets d'intérieur. Les lignes classiques sont soigneusement conçues pour préserver la tradition reconnue dans le monde entier. Il utilise un design luxueux qui attire le regard, qui est admiré par tous les passionnés d'art et de beauté.

Collection de luxe Avenanti Italie

Ils sont beaux et très confortables, apportant de l'élégance à n'importe quel repas de la journée. Les tables peuvent être simples ou extensibles, pour inclure plus de membres de la famille. Les clients apprécieront l'aspect impressionnant de l'ensemble du mobilier. Le look peut être sur n'importe quelle décoration ou sur les lignes de construction elles-mêmes. Par conséquent, les finitions manuelles du décor sont toujours appréciées et admirées. Ils sont fabriqués par des artisans qui mettent de la passion dans n'importe quel travail. Les lignes courbes, les petits détails de dessin dans le mobilier du salon, apportent du raffinement à toute la pièce. Les matériaux à partir desquels les meubles sont fabriqués sont de la meilleure qualité, étant des essences de bois nobles, telles que le noyer ou la rose, ainsi que d'autres éléments nécessaires à la construction d'un meuble spécial.

Canapés de salon italiens classiques

Les canapés classiques inclus dans le Nobili Design Les ensembles de meubles sont parfaits pour apporter de la beauté à la pièce et pour créer un salon de luxe. Les canapés sont rembourrés, ont des finitions et des motifs spéciaux qui se distinguent par leurs décorations. Les fauteuils aux lignes classiques sont à côté du canapé, pour créer un espace de détente parfait pour toute la famille. Au centre de cet arrangement, il peut y avoir une table basse, qui a les lignes classiques de l'ensemble choisi. C'est indispensable dans un espace avec cette direction. La table peut également être un support de décoration qui correspond à la direction choisie. Les lustres, les appliques ou les couleurs de mur peuvent magnifiquement compléter l'image construite.

Meubles en bois classiques avec des finitions de luxe

Collection pour salon classique Francesco Pasi

De plus, si le design intérieur est éclectique, vous pouvez inclure certains éléments des ensembles de meubles de salon classiques. Ainsi, vous pouvez choisir les vitrines ou les meubles TV, ainsi que des pièces spéciales, telles que les consoles de maquillage avec miroir inclus, ou le canapé lui-même.

Top 10 des marques de meubles en Italie

Des projets complexes peuvent être réalisés, qui incluent des meubles italiens classiques, apportant du raffinement à la maison dans son ensemble. Le mobilier italien est connu pour sa qualité exceptionnelle, qui apporte beauté, luxe et élégance. Nobili Design est l'endroit où vous pouvez acheter le mobilier parfait pour créer l'image souhaitée dans tout type de maison. Un salon italien classique est admiré par toute personne passionnée par l'excellence et les arts visuels.

Top fabricants de meubles de salon classiques

Classic living room furniture

Classic living room furniture from the most famous Italian brands. The pieces of furniture in a classic living room can include an elegant-looking living room display case, a TV chest of drawers, a coffee table, sofas and armchairs. Also, if a living space is included in the living room, then tables and chairs specially made for this purpose will be placed.

Classic living room

Classic collection Venere Italy

A classic living room (furniture) Nobili Interior Design, brings to the whole house a refined, luxurious air. Furniture pieces from famous Italian brands can be integrated in interior projects. The classic lines are carefully crafted to preserve the tradition recognized throughout the world. It uses a luxurious design that attracts the eye, which is admired by anyone passionate about art and beauty.

Avenanti Italy luxury collection

They are beautiful and very comfortable, bringing elegance to any meal of the day. The tables can be simple or extensible, to include more family members. Guests will enjoy an impressive look of the entire furniture. The look can be on any decoration or on the construction lines themselves. Therefore, the manual finishes of the decor are always appreciated and admired. They are made by craftsmen, who put passion in any work. The curved lines, the small drawing details in the living room furniture, bring refinement to the whole room. The materials from which the pieces of furniture are made are of the best quality, being used noble wood essences, such as walnut or rose, together with other elements necessary for the construction of a special furniture.

Classic Italian living room sofas

The classic sofas included in the Nobili Design furniture sets are perfect to bring beauty to the room and to make a luxury living room. The sofas are upholstered, have special finishes and patterns that stand out through their decorations. The armchairs with classic lines are next to the sofa, to build a perfect relaxation space for the whole family. In the center of this arrangement, there can be a coffee table, which has the classic lines of the chosen set. It is indispensable in a space with this direction. The table can also be a support for decoration that matches the chosen direction. Chandeliers, sconces or wall colors can beautifully complete the built image.

Classic wooden furniture with luxury finishes

Collection for classic living room Francesco Pasi

Also, if the interior design is an eclectic one, you can include certain elements from the sets of classic living room furniture. Thus, you can choose the showcases or TV cabinets, as well as special pieces, such as make-up consoles with mirror included, or the sofa itself.

Top 10 furniture brands in Italy

Complex projects can be made, which include classic Italian furniture, bringing refinement to the house as a whole. Italian furniture is known for its exceptional quality, which brings beauty, luxury and elegance. Nobili Design is the place where you can buy the perfect furniture to build the desired image in any type of home. A classic Italian living room is admired by anyone passionate about excellence and visual art.

Top manufacturers of classic living room furniture