Meubles de chambre à coucher classiques en bois - Meubles de chambre à coucher italiens de luxe

Chambre classique meubles Francesco Pasi Italie. La collection de chambre à coucher faite par Francesco Pasi Italie répond aux exigences du client le plus sophistiqué qui veut un chambre de luxe classique avec des lits en bois rembourrés, des tables de chevet luxueuses et des coffres de luxe classiques, des armoires et des dressings de la plus haute qualité.

Meubles de chambre à coucher classiques en bois

Francesco Pasi est le représentant d'une entreprise de meubles Made in Italy du même nom, qui a une présence internationale diffuse, grâce aux nombreux points de vente et showrooms, situés notamment en Russie et dans les pays d'Europe de l'Est. Le charme de la le mobilier moderne Francesco est ce qui a gagné l'équipe de Nobili Design cœur, et nous a déterminés à choisir Francesco chaque fois que nous pensons à la décoration intérieure d'une chambre moderne.

La chambre représente votre oasis de tranquillité et de détente, c'est pourquoi le mélange de meubles et d'accessoires qui le rend unique sont soigneusement choisis en fonction de vos propres préférences et style. Francesco Pasi étudie en permanence les matériaux préférés des clients et apporte le plus grand soin aux détails, pour décorer des espaces de vie personnalisés et tendance. Francesco a introduit la finition cuir dans sa nouvelle collection Ellipse, rendant le lit, le protagoniste incontesté de la zone de couchage, plus confortable et raffiné.

Toute la chambre est habillée de la nouvelle finition cuir ou Nabuck - lit, armoires, tables de chevet, coiffeuses et tables - dans des tons enveloppants et des tons clairs, le tout en parfaite harmonie avec la vie contemporaine. Revêtement en cuir surdimensionné Nabuck, coutures artisanales, Qualité Made in Italy: Les lits Ellipse sont le porte-parole du style moderne, du raffinement et de l'élégance. Les lignes épurées et distinctives de la collection Ellipse sont mises en valeur dans les meubles de chambre à coucher modernes et constituent le choix idéal de l'équipe de conception de Nobili lorsqu'il s'agit de décorer des maisons et des appartements modernes. Il est important pour nos designers de créer une chambre qui réponde à tous les désirs de nos clients.

Ainsi, nous choisissons le moderne meubles Francesco Pasi qui propose des meubles de chambre nouveaux et modernes aux lignes contemporaines, destinés à devenir votre oasis de détente. Déclinés en plusieurs types de tissus, suivant les tendances de la mode mix & match, les meubles pour chambres modernes de la collection Ellipse, interprètent un luxe sobre, de par ses traits géométriques et ses couleurs.

Les versions velours, cuir et Nabuck ont ​​un effet particulier. Francesco Pasi orne la chambre avec un tailleur: les coutures sont en fait faites à la main pour donner un look sophistiqué à la pièce la plus confortable de la maison. Comme tous les meubles de la collection Ellipse, ces lits peuvent également avoir des inserts métalliques, en parfait contraste avec la doublure douce. Nobili Interior Design vous guidera et vous conseillera sur le choix du mobilier de chambre parfait et des collections Francesco Pasi font partie de nos meilleurs choix.

Né en 1975 de la passion de la famille Pasi pour les meubles italiens de haute qualité, Francesco Pasi Srl est connu dans le monde entier pour la qualité et les méthodes de fabrication les plus élevées. Inspirées par les tendances de fabrication de la région de la Vénétie et, en général, par le style italien classique, les lignes de la collection Francesco Pasi sont fréquemment utilisées par le design Nobili, car nous et nos clients aimons l'originalité et l'unicité du mobilier de chambre classique Francesco.

Meubles de chambre à coucher italiens de luxe

La société Francesco Pasi certifie ses collections avec des fiches d'originalité de produit, des fiches de marque et des brevets : une large gamme de meubles de valeur, exécutés avec le plus grand soin pour les détails et les finitions, tous créés pour habiller les maisons classiques d'unicité et d'élégance. Les meubles de chambre Francesco sont dédiés aux clients qui n'ont jamais abandonné la fameuse sécurité des produits 100% Made in Italy. Raffiné manuellement à la cire d'abeille, ce meuble de chambre est fait pour durer dans le temps : pour vous aider à prendre soin du bois naturel du meuble, un kit d'entretien composite accompagne chaque meuble Francesco Pasi, composé d'un chiffon doux, d'un stylo de marquage résistant aux rayures et d'une boîte de cire d'abeille.

Chambre à coucher classique de meubles italiens de luxe

Francesco Pasi, un représentant du design de luxe Made in Italy dans le monde entier, a une présence internationale généralisée, grâce aux nombreux points de vente et showrooms, situés notamment en Russie et dans les pays d'Europe de l'Est. Le charme cosmopolite de Francesco a également gagné l'équipe de Nobili Design, qui est plus qu'heureuse d'utiliser les meubles classiques Francesco pour la décoration intérieure des chambres. La chambre est votre refuge personnel et intime, c'est pourquoi Nobili Design se consacre aux besoins de ses clients, en utilisant un mélange de meubles et d'accessoires de chambre qui apportent raffinement et unicité.

Francesco Pasi étudie constamment les matériaux et s'occupe des détails pour créer des espaces de vie personnalisés et toujours à la mode. Selon cela, il a introduit la finition en cuir dans sa nouvelle collections de meubles de chambre, transformant le lit, protagoniste incontesté de la zone nuit, en un meuble plus confortable et raffiné qu'auparavant. Les chambres de Francesco sont habillées de nuances enveloppantes et de tons clairs en parfaite harmonie avec la vie contemporaine. Nobili Design vous encourage à choisir un classique Style italien chambre à coucher et avec notre aide, votre chambre de rêve prendra vie.

Mobilier de chambre classique - Mobilier de chambre en bois de luxe

Classic Wood Bedroom Furniture - Luxury italian bedroom furniture

Classic bedroom furniture Francesco Pasi Italy. The bedroom collection made by Francesco Pasi Italy meets the demands of the most sophisticated customer who wants a classic luxury bedroom with upholstered wood beds, luxurious bedside tables and classical luxury chests, wardrobes and dressing cabinets of the highest quality.

Classic Wood Bedroom Furniture

Francesco Pasi is the representative of a made in italy furniture company with the same name, which has a diffused international presence, thanks to the numerous points of sale and showrooms, located especially in Russia and in the Eastern European countries. The charm of the modern furniture Francesco is what has won the Nobili Design team’s heart, and has determined us to choose Francesco every time we think about the interior design of a modern bedroom.

The bedroom represents your oasis of tranquility and relaxation, which is why the mix of furniture and accessories that makes it unique are being carefully chosen according to your own preferences and style. Francesco Pasi constantly studies the materials preferred by the clients and takes great care in detail, to decorate personalized and trendy living spaces. Francesco introduced the leather finish in his new Ellipse collection, making the bed, the undisputed protagonist of the sleeping area, more comfortable and refined.

The entire bedroom is dressed in the new leather or Nabuck finish - bed, wardrobes, bedside tables, dressing tables and tables - in enveloping shades and light tones, all being in perfect harmony with contemporary life. Nabuck oversized leather upholstery, handmade stitching, Made in Italy quality: Ellipse beds are a mouthpiece for modern style, refinement and elegance. The clean and distinctive lines of the Ellipse collection are highlighted in the modern bedroom furniture, and is the ideal choice of the Nobili design team when it comes to decorating both houses and modern apartments. It is important for our designers to create a bedroom that fulfills all of our customers desires.

Thus, we choose the modern furniture Francesco Pasi that proposes new and modern bedroom pieces of furniture with contemporary lines, destined to become your oasis of relaxation. Available in several types of fabrics, following the trends of mix & match fashion, the furniture for modern bedrooms in the Ellipse collection, interprets a sober luxury, due to its geometric features and colors.

The velvet, leather and Nabuck versions have a special effect. Francesco Pasi adorns the bedroom with tailoring: the seams are actually handmade to give a sophisticated look to the most comfortable room in the house. Like all pieces of furniture in the Ellipse collection, these beds can also have metal inserts, in perfect contrast to the soft lining. Nobili Interior Design will guide and advise you on choosing the perfect bedroom furniture, and Francesco Pasi collections are among our top choices.

Born in 1975 from the passion of the Pasi family for high quality Italian furniture, Francesco Pasi Srl is known worldwide for quality and the highest manufacturing methods. Inspired by the manufacturing trends in the Veneto region and, in general, by the classic Italian style, the Francesco Pasi collection lines are frequently used by Nobili design, because both we and our clients love the originality and uniqueness of the classic Francesco bedroom furniture.

Italian bedroom furniture luxury

The company Francesco Pasi certifies its collections with product originality cards, brand and patent cards: a wide range of valuable furniture, executed with the utmost care for details and finishes, all created to dress the classic houses in uniqueness and elegance. Francesco bedroom furniture is dedicated to customers who never gave up the famous 100% Made in Italy product safety. Refined manually with beeswax, this bedroom furniture is meant to last over the years: to help you take care of the natural wood material of the furniture, a composite maintenance kit accompanies each Francesco Pasi piece of furniture, composed from a soft cloth, a scratch-resistant marking pen and a can of beeswax.

Luxury classic italian furniture bedroom

Francesco Pasi, a representative of luxury design Made in Italy worldwide, has a widespread international presence, thanks to the numerous points of sale and showrooms, located especially in Russia and in the Eastern European countries. Francesco's cosmopolitan charm has also won the Nobili Design team, who are more than happy to use Francesco classic furniture pieces for bedrooms interior design. The bedroom is your personal and intimate refuge, which is why Nobili Design is dedicated to its client’s needs, using a mix of furniture and bedroom accessories that bring refinement and uniqueness.

Francesco Pasi constantly studies the materials and takes care of the details to create customized and always fashionable living spaces. According to this, he introduced the leather finish in his new collections of bedroom furniture, transforming the bed, the uncontested protagonist of the sleeping area, into a piece of furniture more comfortable and refined than before. Francesco's bedrooms are dressed in enveloping shades and light tones in perfect harmony with contemporary life. Nobili Design encourages you to choose a classic Italian style bedroom and with our help, you dream bedroom will be brought to life.

Classic bedroom furniture - Luxury wooden bedroom furniture