Design d'intérieur classique - Portfolio maisons de luxe classiques

Avec un large portefeuille de maisons dans les grandes villes comme Madrid, Paris ou Londres, nous nous occupons de tout projet de maison. Nous avons développé des concepts pour le classique imaisons de design d'intérieur, mais aussi pour les maisons de design d'intérieur traditionnelles. En matière de services d'architecture et de design d'intérieur, Nobili Design est le choix parfait.

Pourquoi opter pour le style classique?

Nous proposons des concepts uniques pour des maisons classiques de grande classe, des projets de différentes tailles, dans différents endroits du monde pour un large éventail de clients. Nous ne faisons pas que concevoir des concepts, ils aident également avec des finitions et des meubles de bonne qualité et d'un bon rapport qualité-prix.

Tous les projets de design d'intérieur réalisés par les architectes de Nobili Design sont uniques et distinctifs. Des études ont montré que les personnes qui souffrent d'anxiété, d'agitation ou de nervosité, de monotonie ou de routine cherchent à augmenter le confort de leur maison grâce à divers design d'intérieur des projets qui leur donnent le sentiment d'être dans une maison spéciale, spéciale, confortable et chaleureuse. C'est souhaitable, étant donné que même si nous réagissons parfois aux changements, ils ont un rôle bénéfique dans nos vies. Je l'améliore.

Choisir des meubles pour une maison classique

Chaque design d'intérieur Le projet est conçu par les spécialistes de Nobili Design avec une attention particulière aux détails, à la chromaticité, au mélange parfait des matériaux, des meubles et des textures, ce qui en fait un choix spécial. Les détails sont importants à la fois pour le style classique et le style moderne, ou tout autre style choisi, donc aménager tout l'espace nécessitera un équilibre de couleur, de texture, de décoration et de matériaux utilisés pour créer un style élégant, élégant et confortable.

Les spécialistes de Nobili Design ont satisfait et satisfait ces demandes avec brio, le large portefeuille de design d'intérieur ainsi que l'extérieur de maisons aménagées dans tout le pays, ainsi qu'à l'étranger depuis plus de 16 ans jusqu'à présent, celles qui parlent d'elles-mêmes. Alors le aménagement intérieur d'une maison ne doit pas être traité avec indifférence ou effectué par une personne sans expérience ni études spécialisées, car le résultat sera un échec. Il est impératif d'en tenir compte, car la décoration intérieure ne se fait pas au détriment de personne, précisément à cause de l'impact invisible, pas forcément visuel, de tout objet qui n'est pas au «bon endroit».

Éléments et décorations intérieures pour maisons

Sur le plan de service de design d'intérieur proposés par les spécialistes de Nobili Design, ce sont des variantes, selon le style choisi, par les préférences ou les attentes / besoins de chaque client. Ainsi, après consultation du client et du concepteur, ce dernier, identifiant au préalable tous les aspects nécessaires (le style choisi, les préférences quant aux éventuels matériaux, textures ou couleurs), procédera à la réalisation du projet 3D lui-même, qui dévoilera toutes celles discutées et bien sûr imaginées par l'architecte.

La vision des architectes de Nobili Design est vaste et ils conçoivent le moindre détail pour une image complète. Le projet peut être adapté en toute sécurité, mais dans la mesure où il répond aux préférences du client, il sera le miroir parfait dans la réalité. Nos services assurent tous les aspects de la design d'intérieur d'une maison. Nous traitons tous les aspects, tels que les murs, les sols, les carreaux de sable, les meubles, les appareils électroménagers, les portes, les fenêtres, les systèmes d'éclairage ou de chauffage, jusqu'aux détails tels que les vases ou les objets décoratifs ou les peintures. À cet égard, nous sommes fiers d'une large gamme de services complets et complexes, tous pour donner à chaque client un changement, un nouveau départ, un environnement chaleureux, une maison reposante.

Conseils pour aménager l'intérieur d'une maison classique

Comment aménagez-vous la maison, selon le style choisi?

Nous avons fourni des concepts pour maisons classiques de luxe partout en Europe, dans les grandes villes comme Rome, Paris, Londres, Milan, Barcelone, Nantes, Madrid mais aussi Marseille, voire Sao Paolo, Hambourg, Berlin et Dubaï. Nous pensons que la meilleure approche à adopter lors de la création d'un concept de maison est de collaborer avec le client et de faire passer ses besoins en premier.

Les projets résidentiels qui impliquent la conception de maisons luxueuses classiques font partie du portefeuille Nobili Design. Les propriétaires qui ont des maisons aussi imposantes et spacieuses et qui recherchent un design intérieur grandiose assorti peuvent se tourner vers les spécialistes de Nobili Design. Afin que chaque pièce allie harmonieusement l'élément d'un style de décoration classique et luxueux, l'équipe de Nobili Design étudie aux côtés du client la vaste offre des fournisseurs et fabricants. Chaque meuble doit être sélectionné en fonction des exigences du client et du budget alloué à ce projet de design d'intérieur de style classique. La recommandation du designer serait donc de choisir un grand fabricant de meubles classiques d'Italie qui possède des pièces raffinées.

Inspiré des intérieurs des maisons américaines

Un meuble de salon classique peut contenir une commode nacrée blanche et une table crème ou ivoire qui se trouve au milieu de la pièce. Bien sûr, les chaises tapisserie dans les mêmes teintes neutres complèteront facilement l'ensemble. Des fauteuils en bois massifs et un plancher en bois multicouche à l'ombre wengé sont d'autres éléments déterminants qui aideront à compléter tout cela style classique et luxueux. Pour que l'ambiance de la pièce soit détendue mais confortable, un papier peint classique dans des tons forts tels que l'ocre foncé ou une couleur brune peut ajouter une allure distinctive à la pièce. Les pièces d'éclairage peuvent également offrir une allure classique à la pièce, notre suggestion serait donc un lustre en porcelaine, blanc ou dans des tons métalliques. Pour que la chambre ait la même ambiance classique luxueuse, les designers recommandent le même fabricant de meubles italien.

Idées de design d'intérieur pour les chambres classiques

Un lit massif plus blanc, un parquet multicouche dans une teinte crème et bien sûr les éléments de décoration de base dans le style classique. Nous pouvons inclure une peinture, des miroirs, des supports de lampe et d'autres luminaires et pièces. Le client choisit avec notre spécialiste chaque élément décoratif, du luminaire le plus simple à la touche finale la plus complexe, quelle que soit la pièce.

L'offre pour ce genre de pièces est en effet unique, étant donné que le L'équipe de Nobili Design coopère avec les meilleurs fabricants du secteur. Nous recommandons les meilleurs produits de luxe à nos clients et en fonction des besoins des propriétaires, nous avons des offres personnalisées pour eux. Les maisons classiques luxueuses nécessitent normalement un investissement plus important; cependant le résultat final parle de lui-même. Donc, si vous cherchez à redessiner votre maison dans un style unique, N'hésitez pas à consulter les meilleurs dans le domaine afin de savoir quel est le processus pour un tel projet de design d'intérieur concernant les propriétés classiques et luxueuses.

Choisissez-vous un pigiste ou un designer?

Classic interior design - Portfolio classic luxury houses

With a large portfolio of homes in large cities like Madrid, Paris or London, we take care of any home project. We have developed concepts for classic interior design houses, but also for traditional interior design houses. When it comes to architectural and interior design services, Nobili Design is the perfect choice.

Why opt for the classic style?

We offer unique concepts for classical high-class houses, projects of different sizes, in different places in the world for a wide range of clients. We do not just design concepts, they also help with finishes and furniture of good quality and value for money.

All interior design projects made by architects at Nobili Design are unique and distinctive. Studies have shown that people who experience anxiety, restlessness or nervousness, monotony or routine, seek to increase the comfort of their home through various interior design projects that give them the feeling of being in a special, special, comfortable home and warm. This is desirable, given that although we sometimes react to change, they have a beneficial role in our lives. I'm improving it.

Choosing furniture for a classic home

Each interior design project is designed by Nobili Design specialists with a special attention to detail, chromaticity, perfect blending of materials, furniture and textures, making them a special choice. The details are important for both classical style and modern style, or any other chosen style, so arranging the whole space will require a balance of color, texture, decoration and materials used to create a stylish, elegant and comfortable.

Nobili Design specialists have met and fulfilled these demands brilliantly, the wide portfolio of interior design as well as the exterior of houses arranged throughout the country, as well as abroad for more than 16 years until now, the ones that speak for themselves. So, the interior design of a home should not be treated with indifference or done by a person without experience or specialized studies, as the result will be failure. It is imperative to take this into account, as the interior design is not at the expense of any person, precisely because of the unseen impact, not necessarily visually, of any object that is not in the "right place".

Elements and interior decorations for houses

In terms of interior design services offered by Nobili Design specialists, these are variants, depending on the style chosen, by the preferences or expectations / needs of each client. Thus, after consulting the client and the designer, the latter, identifying in advance all the necessary aspects (the chosen style, preferences regarding any materials, textures or colors), will proceed to the realization of the 3D project itself, which will reveal all those discussed and of course imagined by the architect.

Nobili Design's architects' vision is ample, and they design the smallest detail for a complete picture. The project can be safely adapted, but to the extent that it meets the client's preferences, it will be the perfect mirroring in reality. Our services ensure all aspects of the interior design of a home. We deal with every aspect, such as walls, flooring, grit tiles, furniture, appliances, doors, windows, lighting or heating systems, to details such as vases or decorative items or paintings. In this regard, we pride ourselves on a wide range of comprehensive and complex services, all of which to give each client a change, a new start, a warm environment, a relaxing home.

Tips for arranging the interior of a classic house

How do you arrange the house, depending on the chosen style?

We have provided concepts for luxury classic houses all across Europe, in major cities such as Rome, Paris, London, Milan, Barcelona, Nantes, Madrid but also Marseilles, even Sao Paolo, Hamburg, Berlin and Dubai. We believe that the best approach one should have when creating a concept for a house is to collaborate with the customer and put his needs first.

Residential projects that involve designing classic luxurious houses are part of the Nobili Design portfolio. The owners that have such imposing and spacious houses and seek a grandiose interior design to match can turn to Nobili Design specialists. In order for each room to harmoniously combine the element of a classic and luxurious decor style, the team at Nobili Design studies alongside the client the vast offer of suppliers and manufacturers. Each furniture pieces must be selected according to the client’s requirements and the budget allocated to this interior design project in the classic style. So the recommendation of the designer would be to choose a top classical furniture manufacturer from Italy that owns refined pieces.

Inspired by the interiors of American homes

A classic living room furniture may contain a white pearly chest-of-drawers and a crème or ivory table which sits in the middle of the room. Of course the tapestry chairs in the same neutral shades will easily complete the entire ensemble. Massive wooden armchairs and a multi layered-wooden floor in the wenge shade are other defining elements that will help complete this entire classic and luxurious style. In order for the ambiance of the room to be a relaxed yet comfy one, a classic wallpaper either in strong tones such as a deep ochre or a brown color may add a distinctive allure to the room. The lighting pieces can also offer a classic allure to the room, so our suggestion would be a porcelain chandelier, either a white one or one in metallic shades. In order for the bedroom to have the same luxurious classic vibe, the designers recommend the same Italian furniture manufacturer.

Interior design ideas for classic bedrooms

A massive whiter bed, a multi layered wooden floor in a crème shade and of course the basic decor elements in the classic style. We can include a painting, some mirrors, lamp stands and other light fixtures and pieces. The client chooses together with our specialist every single decorative element, from the simplest light fixture to the most complex finishing touch, no matter the room.

The offer for these kinds of pieces is indeed unique, given the fact that the Nobili Design team is cooperating with the top manufacturers in the business. We recommend the best luxurious products for our clients and based on the owners’ needs, we have personalized offers for them. The luxurious classic houses normally require a bigger investment; however the final result speaks for itself. So, if you are looking to redesign your house in a unique style, feel free to consult with the best in the field in order to find out which is the process for such an interior design project regarding classic and luxurious properties.

Do you choose a freelancer or a designer?