Le mobilier de chambre Dama est la dernière création du fabricant italien Dall'Agnese. Elégant et raffiné, le style contemporain du lit rembourré correspond à la personnalité du client représentée par le style contemporain. Délai de production et de livraison 45-50 jours. Les prix du modèle Dama varient entre 3.200 et 6.900 euros, sont informatifs et peuvent subir des modifications ultérieures.

Vous cherchez des meubles de chambre à l'italienne ?

Les personnes qui veulent être à la mode en matière de mobilier peuvent choisir pour l'ameublement des meubles de chambre à coucher modernes d'Italie. Il se décline en différentes tailles, couleurs et motifs, et s'intègre dans tout type de design, contemporain ou moderne.

Lits rembourrés chambres modernes

Notre entreprise vend meubles de chambre à coucher italiens modernes, de fabricants renommés, qui fabriquent ces produits avec un maximum d'attention et de délicatesse. Parce qu'il est difficile de choisir le mobilier parfait pour votre chambre, chez Nobili Design, vous pouvez choisir votre modèle préféré, en raison de la large gamme de produits et de modèles que nous avons. Consultez notre site internet et choisissez des meubles pour une chambre moderne, agréables et se mariant parfaitement avec d'autres accessoires !

Juillet 23rd, 2022

Dama bedroom furniture is the latest creation from the Italian manufacturer Dall'Agnese. Elegant and refined, the contemporary style of the upholstered bed matches the personality of the client represented by the contemporary style. Production and delivery time 45-50 days. The prices for the Dama model vary between 3.200 and 6.900 euros, are informative and may have subsequent changes.

Are you looking for Italian bedroom furniture?

People who want to be in trend with fashion in terms of furniture, can choose for home furnishing modern bedroom furniture from Italy. It comes in different sizes, colors and patterns, and can be integrated into any type of design, contemporary or modern.

Upholstered beds modern bedrooms

Our company sells modern Italian bedroom furniture, from renowned manufacturers, who make such products with maximum attention and delicacy. Because it is difficult to choose the perfect furniture for your bedroom, at Nobili Design you can choose your favorite model, due to the wide range of products and models we have. Consult our website and choose furniture for a modern bedroom that is pleasant and blends perfectly with other accessories!

July 23rd, 2022