Meubles Chambre à coucher Meubles de chambre à coucher modernes Mobilier italien Chambre à coucher moderne Collection Exence

Mobilier italien Chambre à coucher moderne Collection Exence

La nouvelle collection de meubles modernes Excense signée "Epoque by Egon Furstenberg" se concentre sur la découverte de l'artisanat précieux dans les finitions, avec des éléments de marbre, de verre, de métal, de tissus et de cuir fin. Délai de production et de livraison 45-55 jours. Les prix du modèle Ocean varient entre 3.200 et 10.600 euros, sont informatifs et peuvent subir des modifications ultérieures.

Lit rembourré Krypton Exence. Prix ​​7.900 euros
Lit capitonné Cobaltor Exence Prix 5.900 euros
Lit rembourré Cromo Exence. Prix ​​10.600 euros
Lit rembourré Cromo Exence. Prix ​​9.000 euros
Lit rembourré Nefrite Exence. Prix ​​8.400 euros
Lit rembourré Mochi Exence. Prix ​​10.300 euros
Lit rembourré Nife Excence. Prix ​​8.200 euros
Lit rembourré Nefrite Excence. Prix ​​9.400 euros
Commode moderne pour chambre Krypton. Prix ​​6900 euros
Commode moderne pour chambre Cromo. Prix ​​8.700 euros
Commode moderne pour chambre Mochi Exence. Prix ​​8.000 euros
Commode moderne pour chambre Cinabro Exence. Prix ​​6.800 euros
Commode moderne pour chambre Nefrite Excence. Prix ​​8.400 euros
Table de chevet de chambre moderne Krypton. Prix ​​3.200 euros
Table de chevet de chambre moderne Mochi. Prix ​​3.500 euros
Table de chevet de chambre moderne Cinabro Excence. Prix ​​3.400 euros
Table de chevet de chambre moderne Nefrite Excence. Prix ​​3.300 euros

Meubles de chambre à coucher italiens modernes

De nombreux éléments peuvent faire partie des ensembles de chambre à coucher modernes. Au centre de chaque chambre se trouve le lit, majestueux, beau, élégant et très confortable. Ensuite, vous pouvez joindre d'autres meubles, tels que des tables de chevet, une commode de maquillage, des bancs, une commode ou d'autres éléments nécessaires pour construire l'image souhaitée. Une commode pour le maquillage est l'endroit idéal pour se détendre pour toute femme ou jeune femme, et le banc peut être placé près du lit pour faciliter l'organisation dans la chambre.

Lits rembourrés chambres italiennes modernes

Le drap de lit dans les chambres modernes a toujours un look particulier, s'imposant à travers l'image, les matériaux et la décoration construits. Par conséquent, vous pouvez choisir des panneaux de style rembourrés ou majestueux. Dans la ligne contemporaine et moderne, des dalles très hautes sont souvent construites, qui composent visuellement la pièce, ou des dalles aux formes géométriques et aux rideaux. Ils peuvent inclure des jeux visuels d'ombres et de lumières, des directions qui englobent le regard.

Marques de meubles de chambre de luxe Italie

Les finitions des meubles modernes en Italie sont spéciales, avec des formes géométriques combinées et des matériaux spéciaux. Par conséquent, vous pouvez trouver des portions métalliques dans des finitions ou des jeux de nuances, des formes de différentes tailles et des superpositions intéressantes, qui attirent le regard. Ainsi, le style contemporain permet la réalisation de multiples projets d'aménagement intérieur avec des ensembles de mobilier ou avec des pièces adaptées à l'image bâtie.

Meubles de chambre importés d'Italie

Les lignes simples et soigneusement pensées aident ceux qui veulent avoir une maison élégante et spéciale. Le lit spécial peut être une décoration en soi, et la fluidité des finitions et des lignes des meubles modernes apporte fluidité et confort. Le mobilier des chambres modernes recommandé par les designers de Nobili est toujours apprécié pour son élégance et pour la façon dont il s'adapte à des maisons raffinées et belles.

Mobilier de chambre design italien

Prix: 3.200 - 10.600 EUROS
EN SAVOIR PLUS

Furniture Bedroom Modern bedrooms Italian furniture Modern bedroom Exence collection

Italian furniture Modern bedroom Exence collection

The new collection of modern Excense furniture signed "Epoque by Egon Furstenberg" focuses on the discovery of precious crafts in finishes, with elements of marble, glass, metal, fabrics and fine leather. Production and delivery time 45-55 days. The prices for the Ocean model vary between 3.200 and 10.600 euros, are informative and may have subsequent changes.

Upholstered bed Krypton Exence. Price 7.900 euros
Upholstered bed Cobaltor Exence Price 5.900 euros
Upholstered bed Cromo Exence. Price 10.600 euros
Upholstered bed Cromo Exence. Price 9.000 euros
Upholstered bed Nefrite Exence. Price 8.400 euros
Upholstered bed Mochi Exence. Price 10.300 euros
Upholstered bed Nife Excence. Price 8.200 euros
Upholstered bed Nefrite Excence. Price 9.400 euros
Modern dresser for bedroom Krypton. Price 6900 euros
Modern dresser for bedroom Cromo. Price 8.700 euros
Modern dresser for bedroom Mochi Exence. Price 8.000 euros
Modern dresser for bedroom Cinabro Exence. Price 6.800 euros
Modern dresser for bedroom Nefrite Excence. Price 8.400 euros
Modern bedroom bedside table Krypton. Price 3.200 euros
Modern bedroom bedside table Mochi. Price 3.500 euros
Modern bedroom bedside table Cinabro Excence. Price 3.400 euros
Modern bedroom bedside table Nefrite Excence. Price 3.300 euros

Modern Italian bedroom furniture

There are many elements that can be part of modern bedroom sets. In the center of any bedroom is the bed, majestic, beautiful, elegant and very comfortable. Then, you can join other pieces of furniture, such as bedside tables, a make-up chest of drawers, benches, a dresser or other elements necessary to build the desired image. A dresser for make-up is the perfect place to relax for any lady or young lady, and the bench can be placed near the bed to facilitate the organization in the bedroom.

Upholstered beds modern Italian bedrooms

The bed sheet in modern bedrooms always has a special look, imposing itself through the built image, materials and decor. Therefore, you can choose upholstered or majestic style boards. In the contemporary, modern line, very tall slabs are often built, which visually comprise the room, or slabs with geometric shapes and drapes. They can include visual games of shadows and lights, directions that encompass the gaze.

Luxury bedroom furniture brands Italy

The finishes of modern furniture pieces in Italy are special, with combined geometric shapes and special materials. Therefore, you can find metal portions in finishes or sets of shades, shapes of various sizes and interesting overlays, which attract the eye. Therefore, the contemporary style allows the realization of multiple interior design projects with sets of furniture or with pieces adapted to the built image.

Bedroom furniture imported from Italy

The simple and carefully thought out lines help those who want to have an elegant and special home. The special bed can be a decoration in itself, and the flow of the finishes and lines of the modern furniture pieces bring fluidity and comfort. The furniture in modern bedrooms recommended by Nobili designers is always appreciated for its elegance and for the way it can be adapted to refined and beautiful houses.

Italian bedroom designer furniture

READ MORE