Design d'intérieur Rome - Projets résidentiels et commerciaux

La société de design Nobili Design accueille ses clients à Rome avec bien plus que juste projets de design d'intérieur. Nous vivons le rêve avec vous et chaque émotion. Nous proposons des concepts spéciaux, créés pour chaque client, dépassant toujours les attentes par l'élégance, l'opulence et la créativité. Nos clients en Rome sont plus qu'heureux de découvrir notre portefeuille résidentiel et commercial; sont ravis de tout voir Projets de design d'intérieur 3D se réaliser.

Rome

Architectes et décorateurs d'intérieur à Rome

Notre équipe de designers et d'architectes talentueux a pour mission de réaliser les rêves et les désirs, en réalisant des projets de design d'intérieur réussis pour les maisons et appartements à Rome et c'est pourquoi nous avons plus de 10 ans d'expérience dans ce domaine. Les meilleurs architectes d'intérieur de Rome ont les conseils parfaits lorsqu'il s'agit de créer un espace idéal qui répond à toutes les exigences et propose en outre à nos clients un portefeuille complexe de projets 3D parmi lesquels ils peuvent choisir aménagement intérieur: classique, moderne, méditerranéen, éclectique ou scandinave.

Design d'intérieur résidentiel à Rome

Sérieux, détermination, créativité, imagination et professionnalisme sont les principales caractéristiques de notre équipe de designers et d'architectes, un groupe de spécialistes qui conçoivent et réalisent des intérieurs originaux projets de design à Rome, aider les clients à gagner du temps, à dépenser de l'argent intelligemment, à prendre des décisions et à réaliser leurs rêves.

Design d'intérieur de maisons de style classique à Rome

Notre portefeuille de design d'intérieur à Rome est très complexe et bien pensé pour satisfaire nos clients résidentiels et commerciaux. Nous pouvons créer des maisons luxueuses et élégantes, villas, appartements, mais aussi restaurants plein de charme et de luxe, hôtels, chambres d'hôtel, salons de beauté, magasins de vêtements et bien plus encore, nous offrons également à nos clients la possibilité d'acheter tous les matériaux inclus dans les projets de design d'intérieur réalisés à Rome, directement via notre société. 

Entreprise de design d'intérieur avec des projets à Rome

Services de design d'intérieur à Rome

Nous avons un large éventail de projets de design d'intérieur à Rome, allant des maisons à un étage et des appartements de 2, 3 ou XNUMX pièces, à des projets à grande échelle tels que des hôtels ou des salons de beauté, des restaurants et des événements de mariage. Nous partageons notre talent et notre originalité dans des villes comme Milan, Turin et toute l'Italie et nous n'hésiterons pas à aller plus loin. Design d'intérieur de maisons modernes à Rome Nobili Design prend soin de ses clients en leur offrant des projets de design d'intérieur de la plus haute qualité, à la fois résidentiel et commercial, à Rome et seulement. Les meilleurs designers d'intérieur de Rome font face aux plus grands défis et les résolvent dans les plus brefs délais, en suivant des plans stricts et des modèles rigoureux. Que vous soyez de Rome, Turin ou Latium, nous pouvons réaliser votre rêve en termes de design d'intérieur.

Appartements design d'intérieur à Rome

Nobili Design est une équipe d'architectes et de designers talentueux qui veulent apporter satisfaction au cœur de ses clients, en leur proposant des projets uniques dans des styles différents. Notre portefeuille comprend de nombreux projets de design d'intérieur pour maisons, villas, appartements et plus encore à Rome, en Italie. Nous sommes désireux d'offrir nos services de la manière la plus professionnelle possible, c'est pourquoi nous visons à personnaliser chaque projet selon les souhaits de nos clients.

Design d'intérieur commercial à Rome

Lorsque nous choisissons de définir le aménagement intérieur de notre entreprise, que ce soit un bureau comme lieu de travail, café, restaurant ou hôtel, nous devons savoir quelle ligne nous suivrons. Nobili Design présente certains aspects des types de design que nous concevons à la fois pour nos clients à Rome et dans tout le pays et à l'étranger.

Design d'intérieur d'espaces commerciaux modernes à Rome

L'un des styles que nous utilisons est le design moderne ou minimaliste. Il est parfait pour l'aménagement intérieur d'un bureau, restaurant, café ou même une coiffure salon de beauté. La décoration moderne ou minimaliste doit être composée de couleurs telles que le noir, le gris et le blanc et peindre les plafonds, les portes et les fenêtres de la même couleur ajoutera du style.

Design d'intérieur de style contemporain

Mobilier italien en bois naturel, avec inserts en cuivre ou en aluminium avec comptoirs en bois, câbles en acier suspendus, ciment et verre. Nobili Design préfère ajouter une touche de couleur à travers quelques tapis, oreillers et illustrations colorés pour compléter magnifiquement le projet de design d'intérieur créé. Lorsque nous voulons apporter un peu de chaleur, nous utilisons des plantes naturelles. En outre, un meuble classique ou un lustre en cristal crée un contraste superbe et sophistiqué dans le processus de conception intérieure.

Design d'intérieur avec des meubles italiens

Le style classique, s'il est bien conçu, est un pur raffinement, qui rappelle les palais, la richesse et le glamour. Dans ce style, Nobili Design met en valeur les meubles et les œuvres d'art, ainsi que l'éclairage diffus des lustres en cristal classiques. Des inserts en or apparaissent dans le meubles et les détails, et les sols peuvent être en bois ou en marbre. Les couleurs les plus recommandées sont la crème, diverses nuances de beige, de blanc et si vous le souhaitez, des nuances sombres telles que la mousse, le noir et le bordeaux. Le style convient parfaitement aux salons de beauté, à un outlet plus féminin, aux restaurants, hôtels et cafés qui veulent suivre une ligne plus élégante.

Design d'intérieur de luxe à Rome

Interior design Rome - Residential and Commercial projects

The design company Nobili Design welcomes its clients in Rome with much more than just interior design projects. We live the dream with you and every emotion. We come up with special concepts, created for each client, always exceeding expectations through elegance, opulence and creativity. Our clients in Rome are more than happy to discover our residential and commercial portfolio; are delighted to see all 3D interior design projects come true.

Rome

Architects and interior designers in Rome

Our team of talented designers and architects has the mission to fulfill dreams and desires, realizing successful interior design projects for houses and apartments in Rome and that is why we boast over 10 years of experience in this field. The best interior designers in Rome have the perfect advice when it comes to creating an ideal space that meets all requirements and in addition, offers our customers a complex portfolio of 3D projects from which they can choose the desired interior design: classic, modern, Mediterranean, eclectic or Scandinavian.

Residential interior design in Rome

Seriousness, determination, creativity, imagination and professionalism are the main features of our team of designers and architects, a group of specialists who design and implement original interior design projects in Rome, helping clients save time, spend money intelligently, make decisions and fulfill your dreams.

Interior design of classic style houses in Rome

Our interior design portfolio in Rome is very complex and well thought out to satisfy both our residential and commercial clients. We can create luxurious and elegant houses, villas, apartments, but also restaurants full of charm and luxury, hotels, hotel rooms, beauty salons, clothing stores and much more, we also offer our customers the opportunity to purchase all materials included in interior design projects carried out in Rome, directly through our company. 

Interior design company with projects in Rome

Interior design services in Rome

We have a wide range of interior design projects in Rome ranging from one-story houses and 2, 3 or four-room apartments, to large-scale projects such as hotels or beauty salons, restaurant and wedding events. We share our talent and originality in cities like Milan, Turin and all of Italy and we will not hesitate to go further. Interior design of modern houses in Rome Nobili Design takes care of its clients, offering them the highest quality interior design projects, both residential and commercial, in Rome and only. The best interior designers in Rome face the biggest challenges and solve them in the shortest time, following strict plans and rigorous models. Whether you are from Rome, Turin or Lazio, we can make your dream come true in terms of interior design.

Interior design apartments in Rome

Nobili Design is a team of talented architects and designers who want to bring satisfaction to the hearts of its customers, offering them unique projects in different styles. Our portfolio includes numerous interior design projects for houses, villas, apartments and more in Rome, Italy. We are eager to offer our services in the most professional way possible, that's why we aim to customize each project according to the wishes of our clients.

Commercial interior design in Rome

When we choose to define the interior design of our business, whether it is an office as a workplace, cafe, restaurant or hotel, we need to know which line we will follow. Nobili Design presents some aspects of the types of design we design both for our clients in Rome and throughout the country and abroad.

Interior design of Modern Commercial spaces in Rome

One of the styles we use is modern or minimalist design. It is perfect for the interior design of an office, restaurant, cafe or even a hairdressing beauty salon. Modern or minimalist decor should consist of colors such as black, gray and white and painting the ceilings, doors and windows in the same color will add style.

Contemporary style interior design

Italian furniture made of natural wood, with copper or aluminum inserts with wooden countertops, suspended steel cables, cement and glass. Nobili Design prefers to add a splash of color through a few colorful rugs, pillows and artwork to beautifully complete the interior design project created. When we want to bring a little warmth, we use natural plants. Also, a classic furniture or a crystal chandelier creates a superb and sophisticated contrast in the interior design process.

Interior design with Italian furniture

The classic style, if well designed, is pure refinement, reminiscent of palaces, richness and glamor. In this style, Nobili Design brings to the fore furniture and art pieces, as well as diffused lighting of classic crystal chandeliers. Gold inserts appear in the furniture and details, and the floors can be made of wood or marble. The most recommended colors are cream, various shades of beige, white and if you want, dark shades such as moss, black and burgundy. The style is perfectly suited to beauty salons, a more feminine outlet, restaurants, hotels and cafes that want to follow a more elegant line.

Luxury interior design in Rome