Meubles de chambre à coucher italiens modernes, marques de meubles contemporains

Les chambres italiennes modernes sont une représentation du luxe contemporain. Le mobilier des chambres modernes recommandées par Nobili Design est apprécié pour son élégance et son rapport qualité-prix.

Chambres italiennes de luxe

Les personnes qui souhaitent être à la mode en termes de meubles de luxe peuvent choisir des meubles de maison modernes pour les meubles de salon en Italie. Il se décline en différentes tailles, couleurs et motifs, et s'intègre dans tout type de design, contemporain ou moderne. Notre société vend des meubles de chambre à coucher italiens modernes, de fabricants et de marques renommés, qui fabriquent ces produits avec le plus grand soin et la plus grande délicatesse. Parce qu'il est difficile de choisir le mobilier parfait pour votre chambre, chez Nobili Design, vous pouvez choisir votre modèle préféré, en raison de la large gamme de produits et de modèles que nous avons. Consultez notre site internet et choisissez des meubles pour une chambre moderne, agréables et se mariant parfaitement avec d'autres accessoires !

Meubles de chambre importés d'Italie

EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS
EN SAVOIR PLUS

Ensembles de chambre modernes

De nombreux éléments peuvent faire partie des ensembles de chambre à coucher modernes. Au centre de chaque chambre se trouve le lit, majestueux, beau, élégant et très confortable. Ensuite, vous pouvez joindre d'autres meubles, tels que des tables de chevet, une commode de maquillage, des bancs, une commode ou d'autres éléments nécessaires pour construire l'image souhaitée. Une commode pour le maquillage est l'endroit idéal pour se détendre pour toute femme ou jeune femme, et le banc peut être placé près du lit pour faciliter l'organisation dans la chambre.

Lits italiens modernes

Le drap de lit dans les chambres modernes a toujours un look particulier, s'imposant à travers l'image, les matériaux et la décoration construits. Par conséquent, vous pouvez choisir des panneaux de style rembourrés ou majestueux. Dans la ligne contemporaine et moderne, des dalles très hautes sont souvent construites, qui composent visuellement la pièce, ou des dalles aux formes géométriques et aux rideaux. Ils peuvent inclure des jeux visuels d'ombres et de lumières, des directions qui englobent le regard.

Marques de meubles de chambre à coucher en Italie

Les finitions des meubles modernes en Italie sont spéciales, avec des formes géométriques combinées et des matériaux spéciaux. Par conséquent, vous pouvez trouver des parties métalliques dans des finitions ou des ensembles de nuances, des formes de différentes tailles et des superpositions intéressantes, qui attirent le regard. Par conséquent, le style contemporain permet la réalisation de multiples design d'intérieur projets avec des ensembles de meubles ou avec des pièces adaptées à l'image construite.

Prix ​​des chambres modernes et élégantes

Les lignes simples et soigneusement pensées aident ceux qui veulent avoir une maison élégante et spéciale. Le lit spécial peut être une décoration à part entière, et l'écoulement des finitions et des lignes des meubles modernes apporte fluidité et confort. Le mobilier des chambres modernes recommandées par les designers Nobili est toujours apprécié pour son élégance et pour la façon dont il peut être adapté aux maisons raffinées et belles.

Informations et détails sur les commandes de meubles en provenance d'Italie

🚚 Offrir la livraison gratuite ?

Oui❕ Partout dans le monde❕ Pour les commandes > 23,000 XNUMX euros

🏬 Les meubles sont-ils affichés en salle d'exposition ou en magasin ?

Disponible dans le showroom et la boutique en ligne Nobili Design.com ❕

🏠 Vendez-vous des meubles de luxe ou des meubles de série bon marché?

Oui, toutes les Collections sont de Design de la gamme Luxury Models❕
Offrez-vous des meubles sur commande ou en stock ? Oui❕ Tous les meubles sont exclusivement fabriqués sur commande dans l'usine en Italie❕
🛠 Vendez-vous des meubles avec garantie ? Oui❕ Nous offrons une garantie constructeur de 24 à 48 mois❕
🏠 Vendez-vous également des pièces individuelles ou uniquement des ensembles complets ? OUI❕ Nous vendons des pièces détachées mais aussi des ensembles complets. Plus de 350 modèles pour la maison, les villas, les appartements❕
🏠 Proposez-vous des meubles modernes ou contemporains ? OUI❕ Divers modèles de style moderne, contemporain, éclectique sont disponibles sur commande❕
🛏 Les meubles sont-ils en bois naturel ou en MDF ? OUI❕ Il est fabriqué en bois peint ou en MDF laqué de qualité supérieure❕
💶 Offrez-vous des prix d'usine ou de fournisseur ? OUI❕ Nous garantissons les prix d'achat du fabricant italien❕
📱 Prenez-vous également des commandes par téléphone ? OUI❕ Contactez un consultant Nobili-Design.com
(I.e. Quel est le délai de livraison d'une commande ? OUI❕ Les commandes sont livrées sous 45 à 55 jours❕
🏠 Quelle est la gamme de modèles pour la Chambre à coucher ? Armoires Lits doubles Lits matrimoniaux Commodes à tiroirs Tables de nuit Mettre la table Maquillage Bureau
® Quelles sont les dix meilleures marques de meubles de luxe ? 1. Collection Giorgio 2. Chantori 3. Giusti Portos 4. Francesco Pasi 5. Avenanti 6. Visionnaire 7. Cappelletti 8. Signorini & Coco  9. Météores 10. Dall'Agnesee
(I.e. Proposez-vous un guide de montage ? OUI❕ Vous recevrez des instructions de montage et des croquis de montage❕

Choisissez des meubles de chambre de luxe. Marques de meubles haut de gamme. Chambres au design contemporain. Lits italiens modernes. Commodes et tables de chevet⭐Shopping, boutique en ligne.

Septembre 22nd, 2021

Modern Italian Bedroom Furniture, Contemporary Furniture Brands

Modern Italian bedrooms are a representation of contemporary luxury. The furniture in modern bedrooms recommended by Nobili Design is appreciated for its elegance and value for money.

Luxury Italian Bedrooms

People who want to be in fashion trend in terms of luxury furniture pieces, can choose for modern home furniture for living room furniture in Italy. It comes in different sizes, colors and patterns, and can be integrated into any type of design, contemporary or modern. Our company sells modern Italian bedroom furniture, from renowned manufacturers and brands, who make such products with the utmost care and delicacy. Because it is difficult to choose the perfect furniture for your bedroom, at Nobili Design you can choose your favorite model, due to the wide range of products and models we have. Consult our website and choose furniture for a modern bedroom that is pleasant and blends perfectly with other accessories!

Bedroom Furniture Imported from Italy

READ MORE
READ MORE
READ MORE

Modern Bedroom Sets

There are many elements that can be part of modern bedroom sets. In the center of any bedroom is the bed, majestic, beautiful, elegant and very comfortable. Then, you can join other pieces of furniture, such as bedside tables, a make-up chest of drawers, benches, a dresser or other elements necessary to build the desired image. A dresser for make-up is the perfect place to relax for any lady or young lady, and the bench can be placed near the bed to facilitate the organization in the bedroom.

Modern Italian Beds

The bed sheet in modern bedrooms always has a special look, imposing itself through the built image, materials and decor. Therefore, you can choose upholstered or majestic style boards. In the contemporary, modern line, very tall slabs are often built, which visually comprise the room, or slabs with geometric shapes and drapes. They can include visual games of shadows and lights, directions that encompass the gaze.

Italy Bedroom Furniture Brands

The finishes of modern furniture pieces in Italy are special, with combined geometric shapes and special materials. Therefore, you can find metal portions in finishes or sets of shades, shapes of various sizes and interesting overlays, which attract the eye. Therefore, the contemporary style allows the realization of multiple interior design projects with sets of furniture or with pieces adapted to the built image.

Elegant Modern Bedrooms Prices

The simple and carefully thought-out lines help those who want to have an elegant and special home. The special bed can be a decoration in itself, and the flow of the finishes and lines of the modern furniture pieces bring fluidity and comfort. The furniture in modern bedrooms recommended by Nobili designers is always appreciated for its elegance and for the way it can be adapted to refined and beautiful houses.

Information and Details about Furniture Orders from Italy

🚚 Offer Free Delivery?

Yes❕ All over the World❕ For Orders > 23,000 Euros

🏬 Is Furniture displayed in Showroom or in Stores?

Available in Nobili Design.com Showroom and Online Store ❕

🏠 Are you selling Luxury Furniture or Cheap Series Furniture?

Yes, all Collections are of Design from the Luxury Models range❕
Do you Offer Furniture to Order or from Stock? Yes❕ All Furniture is exclusively made to order in the Factory in Italy❕
🛠 Do you sell Furniture with Warranty? Yes❕ We offer a 24-48 month Manufacturer's Warranty❕
🏠 Do you also Sell Individual Parts or only Complete Sets? YES❕ We sell individual parts but also Complete Sets. Over 350 Models for Home, Villas, Apartments❕
🏠 Do you offer Modern or Contemporary Furniture? YES❕ Various Modern, Contemporary, Eclectic, Style Models are available on order❕
🛏 Is the furniture made of natural wood or MDF? YES❕ It's Made of painted wood or lacquered MDF of Superior Quality❕
💶 Do you offer Factory or Supplier Prices? YES❕ We guarantee Italian Manufacturer Purchase Prices❕
📱 Do you also take phone orders? YES❕ Contact a Nobili-Design.com Consultant
What is the delivery term for an order? YES❕ Orders are Delivered within 45-55 Days❕
🏠 What is the range of models for the Bedroom? Wardrobes Double beds Matrimonial Beds Dressers with drawers Bedside tables Dressing table Make up Desk
® What are the Top Ten Luxury Furniture Brands? 1. Giorgio Collection 2. Cantori 3. Giusti Portos 4. Francesco Pasi 5. Avenanti 6. Visionnaire 7. Cappelletti 8. Signorini & Coco  9. Meteora 10. Dall'Agnesee
Do you offer a guide for assembly? YES❕ You will receive assembly instructions and assembly sketches❕

Choose Luxury Bedroom Furniture. High End Furniture Brands. Contemporary Design Bedrooms. Modern Italian Beds. Dressers, and Nightstands⭐Shopping, Online Store.

September 22nd, 2021