Commercial Design d'intérieur de restaurant de mariage - Design d'intérieur de salle de mariage

Design d'intérieur de restaurant de mariage - Design d'intérieur de salle de mariage

Ce magnifique design d'intérieur de salle de bal a été créé par le talentueux Équipe Nobili d'architectes et de designers. Jetez un œil à ces superbes photos et laissez-vous surprendre par nos idées brillantes. Les salles de bal sont très appréciées des couples et des personnes qui décident de passer la nuit de leur vie dans un décor très luxueux et élégant.

Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage
Design d'intérieur de restaurant de mariage

Architectes d'intérieur commerciaux

Que vous souhaitiez une ambiance moderne et minimaliste ou une ambiance plus décontractée et rustique, le Équipe Nobili est là pour transformer votre rêve en réalité. Une salle de bal peut être une idée très brillante en affaires, car vous pouvez toujours apporter dans la vie des gens un endroit qui sera "cet endroit spécial où leurs vies se sont réunies". Comme vous l'avez vu dans notre portefeuille commercial, les designers préfèrent rester sur la voie de l'élégance et du luxe.

Nous choisissons soigneusement notre meubles, matériaux, couleurs et caractéristiques afin de fournir un projet final extraordinaire. La belle partie de travailler avec un espace immense comme un Danse de salon c'est que nous avions beaucoup d'espace pour "jouer" avec. Les topiaires, candélabres et grands vases avec des fleurs sont d'excellents objets à utiliser dans vos centres de table pour ajouter de la hauteur à votre décor, et de plus, le jeu des couleurs peut être si différent et vraiment surprenant.

Nos architectes d'intérieur préfèrent garder la ligne élégante de mobilier et décoration articles, et comme vous pouvez le constater, en commençant par le sol en marbre luxueux et en terminant par les plafonds remplis de lustres en verre, l'ensemble du projet est unique et exceptionnel. La réception est de loin le choix le plus luxueux pour accueillir les invités. Le mobilier est soigneusement choisi parmi une large gamme de manufactures impressionnantes et les objets décoratifs sont parfaitement adaptés dans l'espace généreux. Des draps blancs éclatants, des accents métalliques mélangés, de la verdure fraîche et des couverts minimalistes sont tout ce dont vous avez besoin pour obtenir un look moderne. L'équipe Nobili dispose d'un large portefeuille de projets à la fois commerciaux et résidentiels.

Nous pouvons créer tout ce que vous avez en tête et le transformer en réalité parce que nous aimons ce que nous faisons et nous le faisons assez bien depuis plus de 10 ans maintenant. N'hésitez pas à partager vos idées avec nous sur notre e-mail: office.nobilidesign [@] gmail.com.

Nobili Design est prêt à proposer des projets et quelles que soient les exigences de nos clients, nous réussissons toujours à fournir des services complets de design d'intérieur.

Design d'intérieur de restaurant de mariage

 

Design d'intérieur de salon de mariage

Conception de salon de mariage de luxe

Meilleures entreprises de design d'intérieur commercial

Commercial Wedding restaurant interior design - Wedding hall interior design

Wedding restaurant interior design - Wedding hall interior design

This gorgeous ballroom interior design has been created by the talented Nobili team of architects and designers. Take a look at these amazing photos and be amazed by our brilliant ideas. Ballrooms are really popular among couples and people who decide to have the night of their lives in a very luxurious and elegant decor.

Wedding restaurant interior design Cluj Napoca
Wedding restaurant interior design
Wedding restaurant interior design
Wedding restaurant interior design
Wedding restaurant interior design
Wedding restaurant interior design Bucharest Romania
Wedding restaurant interior design London UK
Wedding restaurant interior design Paris Frace
Wedding restaurant interior design Warsaw poland
Wedding restaurant interior design Rome Italy
Wedding restaurant interior design Sarajevo Bosnia
Wedding restaurant interior design Kiev Ukraina
Wedding restaurant interior design Dubai Emirates
Wedding restaurant interior design New York USA
Wedding restaurant interior design Budapest hungary

Whether you desire a modern and minimalist vibe or a more casual and rustic feel, the Nobili team is here to turn your dream into reality. A Ballroom can be a very brilliant idea when it comes to business because you can always bring into people's life a place that will be "that special place where their lives came together". As you saw in our commercial portfolio, the designers prefer to stay on a path of elegance and luxury.

We carefully choose our furniture, materials, colors, and features in order to provide an extraordinary, final project. The beautiful part of working with a huge space like a Ballroom is that we had plenty of space to "play" with. Topiaries, candelabras, and tall vases with flowers are great items to use in your table centerpieces to add height to your décor, and moreover, the game of colors can be so different and truly surprising.

Our interior designers prefer to keep the elegant line of furniture and decorative items, and as you can observe, starting with the luxurious marble floor and ending with the ceilings filled with glass-made chandeliers, the whole project is unique and outstanding. The reception area is by far the most luxurious choice when it comes to greeting the guests. The furniture is carefully chosen from a wide range of impressive manufactures and the decorative objects are perfectly fitted in the generous space. Crisp white linens, mixed metallic accents, fresh greenery, and minimal place settings are all you need to pull off a modern look. Nobili team has a wide portfolio of projects both commercial and residential.

We can create everything you have in mind and turn it into reality because we love what we do and we do it pretty well for more than 10 years now. Don't hesitate to share your ideas with us on our e-mail: office.nobilidesign[@]gmail.com.

Nobili Design is ready to come up with brilliant, unique projects and regardless of our customers' requirements, we always succeed in providing complete services of interior design.

Wedding restaurant interior design

Project tag: wedding restaurant interior design, wedding concept ideas, events salon interior design, ballroom design, ballroom interior, ballroom interior design, interior design, modern ballroom design, modern interior ballroom, minimalist design, minimalist interior, elegant design, elegant interior, luxurious design, luxurious interior, luxury interior design, interior designer, online designer, online interior designer, commercial interior design, restaurants interior design, ballroom interior designer, classic ballroom interior design, ballroom project concept, ballroom design prices.